Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon prince charmant
12 août 2005

Stéphane

Stéphane est ce que l'on appelle un geek :), un geek est un passionné d'informaticien. C'est à dire une personne qui pense ordinateur en ce levant et qui pense ordi jusque dans ses rêves, une personne donc qui ne vit que pour l'informatique, la programmation, et qui vit difficilement sans son ordinateur. A l'origine j'aime l'informatique, je vie moi même très mal une journée sans ma dose de surf.. Mais le stade dodo info, je suis pas encore à ce stade (du moins je ne crois pas). Stéphane, est grand, enfin de taille moyenne pour un homme 1m80, lunette oblige quand on reste trop de temps sur l'ordi cela devient l'outil indispensable d'un informaticien. C'est garçon spécial une relation de longue distance ce qui fait que ça n'a jamais vraiment commencer comme ça n'a jamais vraiment fini. Il est comme personnage, froid, ce froid c'est le monde dans lequel il est. Il est froid avec les gens car au fond, il est toujours en contact avec l'ordinateur, un outil, une machine et à force ça touche la personnalité. Ca peut paraître bête, mais il est pourtant gentil et doux, mais il n’est pas fait pour être dans le social. Il ne sait pas dire merci, bonjour, au revoir, ce n'est simplement pas dans son vocabulaire, il n'est pas impolis, il va simplement droit au but comme quand il fait une programmation. Il ne sait pas non y faire avec les filles, il trouve ça compliquer, dès que ça devient illogique, ça le dépasse et il se renferme sur lui même ou se replonge dans son ordinateur. Il croit au fond qu'il y a que lui sur qui il peut compter, car il ne peut pas le décevoir il le connaît par coeur. Au fond il a une âme de dominer, il veut tout maîtriser et tout comprendre. Il ne sort jamais, ou peu, il sort pour acheter à manger ou du matos infos (et encore.. il commande tout sur Internet). Il est comme ça, il fait pas spécialement à tout ce qu'il l'entoure, il est pas doué, fait pas attention à lui, mais plus à son ordi, l'image de son ordi est plus importante que l'apparence qu'il peut avoir quand il sort. Il sort il a le regard vide, le casque sur les oreilles, c'est un moyen pour lui d'être encore couper du monde et proche de l'informatique son mp3 au creux de sa poche. Il veut dire "je t'aime" mais il arrive pas, il est bloqué, trouvant ça trop compliquer. Il se dit que ce n’est pas si simple cette phrase... Il a mal, je sais qu'il avait mal, car il seul dans son studio, et que personne ne le comprend, comme tout geek qui se respecte, il n'a pas trop d'amis, les sorties le soir c'est pas pour lui, surtout pas de boite, surtout pas de monde, surtout pas de couple.. Les couples le mettent mal à l'aise, sa famille lui demande souvent si il a trouvé une copine, il fait un sourire et part, Stéphane est comme ça, distant, et doux, il est comme certains bonbons : froid à l'extérieur et doux à l'intérieur, il y a une grosse couche entre, mais il ne sait jamais ouvert, au fond il attend que ça, de ne plus être un geek.

Publicité
Commentaires
mon prince charmant
  • une fille très banale recherche à 25ans son prince charmant de son enfance, certe avec le temps il a du changer il est forcement plus le même. Amour, amitié, elle cherche de partout celui qui l'a tant fait réver petite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité