Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon prince charmant
8 août 2005

il était une fois (99% imagination)

prince9Imaginez? Un prince charmant...

25ans, plaquée depuis 3semaines recherche prince charmant. Pas extraordinaire, assez simple.. Finalement à bien y réfléchir un homme sympa me suffirait..

présentation: fille banale, 1m66 , brune, 90... ^^' Petits, étudiante

Aime: ordinateur, musique, lecture (roman à l'eau de rose), dormir..
Déteste: l'alcool, les joins, la cigarette, les cons, les bo cons, les égoïstes, égocentrique.. Et pleins d'autres choses qui ne me viennent pas en tête

Donc j'en étais où? Il y a trois semaines je me suis faite plaquée déprime sur déprime, j'ai fini ma me reprendre en main et me dire je vais bien trouver le prince charmant de mon enfance qui me faisait rêvé... je me souviens plus si il était blond ou brun, grand ou petit? Enfin j'ai oublié quelques détails. Sûrement qu'à l'époque il était charmant mais le temps est passé il a peut être changer

Je suis en quête du prince charmant au caractère bien trempé :)

Publicité
Commentaires
L
Il faut que tu donnes quelques précisions sur ton prince charmant! Tu le veux comment? <br /> Grand, petit, moyen? <br /> Brun, blond, chatain?<br /> Pleins de poils? La peau douce?<br /> Le cheval blanc, avec ou sans moteur? Sur roulettes? <br /> Nan je dis ça, mais comme je suis livreur de prince charmant, je me fais un peu de pub en passant comme çà! Je livre sur Paris Ile de France en deux heures montre en main! Pour deux princes charmants, la livraison est gratuite!
mon prince charmant
  • une fille très banale recherche à 25ans son prince charmant de son enfance, certe avec le temps il a du changer il est forcement plus le même. Amour, amitié, elle cherche de partout celui qui l'a tant fait réver petite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité