Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon prince charmant
9 août 2005

les princes charmants de mon enfance


Je crois que toutes les petites filles sont passées par là, la case « prince charmant »

On a été bercé par les Disney, cendrillon et son beau prince, blanche neige, la belle aux bois dormant.. Sissi aucun rapport. Les poupées étaient toujours accompagnées d'un beau Ken musclé balaise toujours bien coiffés, sans un cheveu de travers. Bizarrement petite moi je m'identifiais à la princesse :) et le prince bin il était avec un gros point d'interrogation sur le front ^^, ce qui laissait place à mon imagination.

Le prince charmant basic est un homme plutôt beau gosse, grand, baraqué, gentil, point :) voilà mon prince charmant de quand j'étais petite. Depuis il a fait du chemin.

À mes 7ans j'ai fait la rencontre pendant des vacances à la montagne d'un beau garçon de 4ans de plus que moi ça y fait, qu'il voulait me noyer pour jouer du coup je l'ai détesté.

Vers mes 9ans mon coeur battait pour Sébastien, un petit garçon bien gentil tout brun super mimi aux yeux verts, le garçon de l'école qui avait du charme et qu'il le savait sa maman lui disait sûrement assez souvent.

À 11ans je crois qu'il s'appelait Laurent, garçon mignon super gentil sa mère l'avait bien éduquer, il était courtois et savait y faire avec les petites filles. Genre le petit garçon qui ne sait pas se battre mais qui a le sourire qui tue.

À 12ans le petit garçon des vacances que je croisais tous les jours dans le Vaucluse, un garçon super mignon, mais finalement pas très futé quand j'y repense.

Enfin bon à mon époque les petits garçons c'était les petits garçons, donc ils servaient à tenir la main à la récré et faire des bisous avant de rentrer en cours. À présent les gamins à 13ans ont l'esprit beaucoup plus ouvert et le prince charmant, elles l'imaginent plus à poil sur un calendrier de joueur de rugbys que dans les châteaux dorés.

Les temps changent et ma vision du prince charmant a évolué bien entendu. À présent je n'attend pas un canon de beauté mais à un être humain avec un coeur et un cerveau...


Publicité
Commentaires
mon prince charmant
  • une fille très banale recherche à 25ans son prince charmant de son enfance, certe avec le temps il a du changer il est forcement plus le même. Amour, amitié, elle cherche de partout celui qui l'a tant fait réver petite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité