Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon prince charmant
10 août 2005

Grégory.. (durée 6mois)

Les hommes qui ont le plus comptés jusqu'à présent sont: Grégory, Alexandre, Stéphane, et christophe.

Bon faut dire que j'ai pas connu beaucoup de garçon d'où le fait qu'il y en est que 4 ^^. Les hommes et moi ça fait beaucoup trop pour que je puisse donner un nombre exact.

Grégory: je l'ai rencontré dans un club au l'école, garçon super sympa, grand 1m84 mince, très gentil. C'était celui qui a brisé réellement la barrière que je m'étais faite entre les filles et les garçons. C'était l'image même du garçon bien. Rien qui choque chez lui pas de vice, pas de défaut marquant.. Peut être le fait qu'il rote après un coca. Enfin je sens que les défauts me reviennent à bien y réfléchir. Je le voyais pratiquement tous les jours au club, c'est devenu une petite habitude. On se croisait, on se souriait, pas facile de trop parler quand on est entouré par pleins de monde. Il était en plus du genre timide et moi pas du tout le genre à faire le premier pas c'était à lui de se dépatouiller tout seul car oui, pour moi un homme ça propose et la femme dispose (ce que me sort tout le temps ma mère). M'enfin j'ai fini par le mettre à l'aise car si je devais l'attendre on aurait toujours pas fait connaissance...  après quelques conversations on sentait que le courant passer bien entre nous, mais toujours difficile en public donc on le cachait le mieux que l'on pouvait. "pour vivre heureux vivons cacher" c'est pas de ma grand mère c'est ce que j'ai dit à Grégory pour qu'il essaie de s'y faire... le pauvre finalement quand j'y repense c'est peut être sa ma plus grosse erreur... j'étais bien avec lui quand on était pas au club, et même quand on y était il me semblait qu'on cachait un secret (ce qui n'était pas si faux), un secret que l'on conserve à deux ça rend forcement complice d'un mensonge, encore plus quand on ment à des amis. Ce qui nous a tué Grégory et moi c'est quand le mensonge à éclater et oui les mensonges sont fait pour être découvert et critiquer. Et ensuite mon caractère Grégory avait son caractère très sage peut être trop et moi à ma façon je voulais le déstabilisé, le titillé jusqu'au point qu'il a craqué. Enfin bon normalement si il tenait réellement à moi je pense qu'il aurait tenu après toutes les misères que je lui aurais faite il aurait du tenir.... notre histoire s'est terminée au téléphone entre plusieurs sanglots, et tous mes regrets... Car je regrettais tellement de l'avoir pousser jusqu'à cette extrémité. C’est comme quand je sautais sur le lit et que ma mère arrivait en me disant que c'était pas bien et dangereux têtue je continuais quand elle avait le dos tourné jusqu'à ce que je me retrouve par terre... c'est peut être même plus douloureux qu'une chute d'un lit. De plus là on ne peut même pas en vouloir au lit.. Car il est pour rien finalement, c'est ça le plus dur c'est de se dire que c'est entièrement de notre faute. Pour un premier amour qui a vraiment compté, je dirais avec du recul que j'aurais laissé beaucoup de chose pour lui je me serais vu mère, vieille (enfin je me suis imaginée vieille avec tous mes ex.. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs). Et tout ça se termine au téléphone, c'est du joli la nouvelle technologie.. C'est frustrant je suis sure qu'avec un visiophone il aurait craqué en voyant ma petite tête démoralisée avec un Nil à chaque yeux... enfin bon voilà le premier des premiers.. Et c'est là qu'on vous sort le joli " un de perdu dix de retrouver".

Publicité
Commentaires
mon prince charmant
  • une fille très banale recherche à 25ans son prince charmant de son enfance, certe avec le temps il a du changer il est forcement plus le même. Amour, amitié, elle cherche de partout celui qui l'a tant fait réver petite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité