Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon prince charmant
28 août 2005

t'as de beaux yeux tu sais?!

le regard... Deuxieme chose que je regarde en premier, c'est le regard.... Bien entendu y a la couleur des yeux, mais bon encore une fois ça c'est comme le beau, ou mère nature nous a gatté et nous a donné de beaux yeux bleux ou verts ou elle nous a oublié et on a eu droit aux yeux marrons noirs.. Les yeux une arme redoutable, qu'un des amis amis sait très bien utiliser dans l'étape drague.. Le regard veut dire pas mal de chose. Une personne qui ne sait pa mentir ne peut pas affirmer en regardant droit dans les yeux, alors qu'un beau menteur c'est très bien le faire donc faut se méfier de ce genre de personnes. J'aime dans une conversation regarder droit dans les yeux ça peut être un peu déstabilisant pour la personne ne face, mais c'est une maniere de tester l'autre. J'aime pas trop les regards qui fuient, regardant le sol ou le ciel, comme si ils cachaient quelque chose. Dire certaines choses en regardant droit dans les yeux, ça peut dire beaucoup, c'est sincère dans le bon comme le mauvais cas.

la premiere chose que je regarde, c'est les mains. J'aime les mains. C'est comme ça, les mains sont pour moi le symbole de travail. J'aime pas mal d'activité manuelle, alors le symbole des mains est important. Les mains, représente pour ma part, la force, le soutien, la puissance. C'est savoir qu'on peut compter sur elles, qu'elles sont aussi bien là pour les caresses, que pour les promenades en ville, (et non pas pour frapper). J'aime pas trop les mains dans les poches, j'aime les poignets de mains entre hommes ça fait viril, j'aime les mains pleines de peintures, d'huile, sur un clavier, sur un piano, à la guitare, dans un gant en cuir...  Les mains décrivent déjà à elle seule pas mal de sa personne. Mon prince charmant aura de grande main, et forcement il ne sera pas violent (conversation pour plus tard).

Publicité
Commentaires
mon prince charmant
  • une fille très banale recherche à 25ans son prince charmant de son enfance, certe avec le temps il a du changer il est forcement plus le même. Amour, amitié, elle cherche de partout celui qui l'a tant fait réver petite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité