Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon prince charmant
26 septembre 2005

christophe a qq

pour rappeler christophe c'est mon ex (le dernier). Je l'ai appris par lui y a 1H. En incistant, car pour m'éviter de me torturer il voulait pas me le dire.

Bien ça fait quelque chose de bizarre, c une sorte d'aiguille. Que l'on pousse doucement dans le coeur. On se dit enfin je me dis, je le savais qu'un jour ou l'autre il trouverait quelqu'un, chose normale, il n'allait pas rester amoureux de moi toute sa vie. Mais on s'attend pas finalement à l'apprendre. On s'y prépare pas, on se dit ça va venir mais on a le temps. Surtout moi qui a toujours le temps, me suis faite avoir par une simple phrase. Enfin une simple réponse à ma stupide question qui donnait: tu sors avec? réponse: oui

Voilà la phrase enfin le mot qui m'a anéantie ma soirée, peut être meme ma nuit. Ca parait stupide je suis la premiere choquée de mon comportemant. J'aurais aimé dire enfin je l'ai dit " tant mieux je suis contente pour toi j'espere que ça va durer", mais entre ce que je dis et ce que je pense là il y a un légé décalage. Je suis honnete, car oui c'est vrai apres mure reflexion je le pense, car après tout le bonheur des uns doit faire le bonheur des autres pour ma part, s'entir une personne qu'on apprécit heureux fait toujours du bien, bon là ça fait un peu mal mais .. c'est pas pareil. Je suis pas jalouse, je suis pas vexée, je n'ai pas de haine, de remords, de regrets, j'ai rien. Je suis un coeur vide et un cerveau vide (à force de me moucher). J'avais tourner la page, lui en a tourné une autre sur la mienne.

Malgrés que christophe c'était terminé, j'aurais pensé qu'il ne se serait pas remis en scelle aussi rapidement. Enfin un temps de reflexion, un temps de deuil, un peu ce que je fais. Comme quoi... c'est ça je pense qui fait mal, la pensée de se dire qu'on est plus aimé, je sais pas si je l'ai mis dans un autre post. Mais en cours, publicité exactement on un roi je ne sais plus lequel avait fait une expérience sur des enfants, des nouveaux nés qui ne devaient pas avoir d'amour et que les soins minimums, ces bébés se sont laissés mourir au bout de 6mois. Comme quoi on a besoin d'être aimer et d'avoir un échange. Je suis pas en manque d'amour. Seulement je me dis c'est du passé, je me le disais mais ça n'avais pas le meme impact. je suis comme ça, un pied dans le futur et un dans le passé. ça passera.

Publicité
Commentaires
mon prince charmant
  • une fille très banale recherche à 25ans son prince charmant de son enfance, certe avec le temps il a du changer il est forcement plus le même. Amour, amitié, elle cherche de partout celui qui l'a tant fait réver petite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité