Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon prince charmant
20 août 2005

vrai ou faux? crapaud?

Je suis sure que parfois derrière des crapauds on peut trouver le parfait prince charmant, bon bien entendu avant faut l'embrasser pour en être sure. Mais on sait que pas tout le monde est bon et pas tout le est mauvais. Et le plus mauvais il suffit d'un souffle d'amour qu'il devienne le meilleur des hommes (je dis hommes pour le prince charmant mais pour les femmes c'est pareil). On ne laisse pas le temps à l'autre de se dévoiler, on a tous des facettes plus ou moins cachées, des timides, des faux gros durs, des hypocrites... Un homme on lui exige bien souvent de ne pas pleurer. Alors que pourtant quand il est seul, il chiale comme un bébé, et alors? Un crapaud n'est pas sans coeur, il est peut être de d'extérieur répugnant, et laisse justement paraître une personne négative, alors qu'il se cache peut être une être bien. Je dis peut être car je ne veux pas non plus dire que les plus beaux salopards de cette terre sont excusables, et qu'ils sont tous des princes charmants. Seulement j'ose espérer que les hommes ne sont pas faits que pour détruire mais aussi pour construire, c'est mon souhait personnel. Alors si vous rencontrez un crapaud, sur le bord de votre route, au lieu de le juger par son physique, ses paroles, tout ce qu'il représente essayer de lui laisser une chance de s'exprimer.. Après vous verrez si c'est un vrai crapaud ou une imitation.

Publicité
Commentaires
mon prince charmant
  • une fille très banale recherche à 25ans son prince charmant de son enfance, certe avec le temps il a du changer il est forcement plus le même. Amour, amitié, elle cherche de partout celui qui l'a tant fait réver petite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité