Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon prince charmant
22 août 2005

le temps

Pourquoi je ne tourne jamais les pages d'une histoire totalement. On dirait que je laisse toujours un marque page, pour ne pas oublier le passé. Certains hommes ont une facilité de passer à autre chose et même si l'histoire été longue. Voilà comment j'aimerais qu'il ne soit pas mon prince charmant... j'aimerais qu'il ne puisse pas m'oublier, que même si on se dispute, il ne puisse pas me détester. J'aimerais qu'il soit triste qu'il s'en veuille même si ce n’est pas sa faute, juste pour le principe. Bon peut être qu'avec le temps ça serait agaçant, mais je pense que ça pourrait être agréable un homme qui pense qu'à moi tout le temps.

Je ne pense pas que ça existe, un homme comme ça, ça serait bizarre si ça existait. Ou je pense que si il existe il a du déjà être pris, je vois bien une dizaine de femmes entrain de se le disputer. Ca pourrait être drôle.

Publicité
Commentaires
C
Dis, tu sais que c'est bigrement constructif ce que tu dis? :-O<br /> <br /> <br /> ;-)
P
je pense être un peu passionée, -_- et là on se rend compte que je ne suis pas du tout logique, j'aime tester l'autre, j'ai quand il fait ce que je lui dis :)et dans un sens non (bon c'est vrai je suis bizarre)<br /> <br /> <br /> blabla je cherche personne actuellement, c'est pas mon premier objectif.
B
moi j'en connais un qui est seul.
C
raison. En fait, ca dépend de tellement de facteur, et puis de soi même surtout je pense. A mon humble avis, ce sont les filles passionés qui ont le moin besoin de ce type de mec. Elles cherchent peut être à le bousculer, a tester les limittes. Enfin non , elles ont des limittes et elles voient jusqu'où elles peuvent les pousser, ca se sont les filles passionés. Le mec dont nous parlons repoussera toujours les limittes pour sa douce ce qui la forcera a toujours essayer sans s'arreter. Un couple ne peut pas fonctionner comme ca.
P
:) une qualité dans un sens, ça dépend du temps au début ça doit être bien après ça doit lasser. Celà dépend aussi de l'intensité.
mon prince charmant
  • une fille très banale recherche à 25ans son prince charmant de son enfance, certe avec le temps il a du changer il est forcement plus le même. Amour, amitié, elle cherche de partout celui qui l'a tant fait réver petite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité